AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi... Tu seras mienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Spencer
☆→ Membre Civil ❤
☆→ Membre Civil ❤
Derek Spencer
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Derek Spencer
Amour: Aucun pour le moment
Informations:

Toi... Tu seras mienne... Empty
MessageSujet: Toi... Tu seras mienne...   Toi... Tu seras mienne... EmptyVen 9 Mai - 11:21



Toi... Tu seras mienne...
★ Le changement c'est maintenant

   
   
Feat
Hikari A. Kôyama ▬ Mon objet
Montres toi comme je veux
Seras-tu suffisamment attirante pour moi ? 


Le jour se lève comme à son habitude dans le manoir Spencer. Le jeune chef fortuné de cette maison se lève lui aussi à son tour mais un peu dans le gaz. Ce dernier toujours en boxer se dirige vers sa salle de bain pour bien entendu s’y laver… Derek réfléchissait à une chose depuis un petit moment. Bien qu’étant une personne riche et surement influant pour les jeunes gens, le jeune homme s’ennuie fortement dans son monde isolé. Se faire des amis ? Certainement pas, à quoi ça sert ? Strictement à rien, ou alors juste à avoir tellement d’ennuie par la suite. Monsieur Spencer pensait alors à acheter un esclave pour déjà ne pas avoir le sujet qui dominera l’autre et surtout qu’un esclave… Logiquement ne peut dévoiler les secrets de son maître… Enfin d’après lui.

Après avoir prit son petit déjeuné, Derek se connecte à son fameux jeu en ligne et regarde l’actualité des joueurs. Bien entendu l’abonnement les gens râle toujours mais pour le contenu des récentes mises à jour, ces derniers semblent plutôt satisfaits. C’est alors qu’il décida non pas sur un coup de tête mais bien sur une longue réflexion d’aller chercher ou non un esclave. Derek attrapa son fameux manteau et se mit alors en route vers la ville dans sa décapotable… Oh juste une petite Aston Martin. Le trajet fut sans grande aventure et le voilà devant un centre de vente d’esclave.

Après avoir bien cherché pendant quoi… Une bonne demi-heure une place de parking, Derek se dirigea vers le centre à pied et les mains dans les poches. Une fois arrivé dans l’enceinte le jeune homme se dirigea vers la réception et demanda alors que l’on lui présente certain model d’esclave en instant bien que le prix il s’en moquait… Les gens furent un peu surpris par son air dominant et fier… Mais étant donné que l’argent aller surement couler à flot ces derniers l’installèrent alors dans un bureau en le faisant asseoir avec un verre de vin rouge pour voir les esclaves qu’ils allaient lui proposer… Pour être franc Derek s’attend surtout à des gens infirmes et surtout loin d’avoir un physique plutôt séduisant.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
Hikari A. Kôyama
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

Toi... Tu seras mienne... Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu seras mienne...   Toi... Tu seras mienne... EmptySam 10 Mai - 15:59


Ce matin, il était tôt, et je m'étais alors faite réveillée par les premiers rayons de soleil, relevant ma tête lourde... Ma tête était lourde... Ce métal froid et lourd qui pendait à mon cou était mon collier, il me pesait sur mes épaules, avec également mes deux chaînes qui me liaient mes mains tremblantes, chaque jour était une nouvelle vie, peut être qu'un potentiel acheteur viendrait me sauver de cet enfer ? J'ai été conditionnée pour devenir une Haru, je le serais à merveille. Je souhaite tellement à pouvoir profiter de ma nouvelle vie qui pourrait débuter à tous instants, chaque jours de nouveaux Haru viennent, repartent, restent et attendent comme moi la venue de leur Sekiren qui les choisirait...

Moi je voudrais tellement partir de ce marché, les gens me regardaient chaque fois et c'était gênant, mon corps leur plaisait tant que ça ? Mon corps, il souffrait, enchaîné, attaché, n'ayant pas beaucoup d'espace pour marcher, j'étais enfermée et liée de partout, mais je pouvais me déplacer librement dans la cour avec les autres Haru qui restaient. Alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec une jeune Haru qui était complètement désespérée, elle avait dût mentir au centre de conditionnement pour pouvoir être acceptée, mais en fait, elle ne voulait pas le devenir, c'était une sorte de rebelle qui ne voulait pas se laisser dominer ainsi, mais souvent, je lui disais qu'il fallait accepter notre condition. Et justement, elle était promise à un riche, pervers, qui allait certainement lui en faire voir de toutes les couleurs... C'était vraiment dégueulasse pour elle. Je la plaignais, moi personne ne m'avait encore choisie, et j'osais espérer que aujourd'hui allait se lever pour me libéré de ses chaines.

C'est alors qu'un des vendeurs vint me chercher dans mon petit endroit à moi et me bousculer pour arriver dans une salle, avec d'autres personnes, et là, je me retrouvais alors face à un potentiel acheteur, il y avait d'autres esclaves proposés, mais je ne les connaissaient pas. Ils se mirent alors de part et d'autre du bureau. Je redressais alors lentement la tête avant de croiser le regard du client. Mon corps battait si fort, dans ma petite robe blanche pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
Derek Spencer
☆→ Membre Civil ❤
☆→ Membre Civil ❤
Derek Spencer
Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Derek Spencer
Amour: Aucun pour le moment
Informations:

Toi... Tu seras mienne... Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu seras mienne...   Toi... Tu seras mienne... EmptyDim 11 Mai - 11:45



Toi... Tu seras mienne...
★ Le changement c'est maintenant

   
   
Feat
Hikari A. Kôyama ▬ Mon objet
Montres toi comme je veux
Seras-tu suffisamment attirante pour moi ? 


Derek avait eu le temps de finir deux bons verres de vin le temps que les esclaves potentielles soient réunies. La salle était un peu dans la pénombre ce qui rendait le lieu encore plus oppressant, puis lorsqu’il posa ses lèvres sur son troisième verres lorsque les nombreux esclaves entrèrent en file indienne. Le regard de l’homme les dévisagea un à un. Il y en avait de toute sorte et de tout âge… Certaine personne semblait mal-à-l’aise à la vision de ce riche homme. Derek passa son regard sur deux personnes, deux femmes… Il faut dire qu’il était un homme mais ne cachait plus son côté pervers. Ce dernier chassa les autres de la pièce et ne garda donc que ces deux filles… Une au nom d’Hikari et l’autre au nom de Sara. Le jeune homme se leva et tourna autour des jeunes filles, oui pour le plaisir des yeux… Une fois cela fait ce dernier commença à regarder les dossiers de ces personnes.

Sara venait de Russie comme la famille de Derek et surement comme lui, cette dernière devait savoir parler Russe… C’était un bon point pour elle, car en plus celle-ci semblait parfaite, Sara était une ex-athlète et une excellente cuisinière… Ce qui ferait fuir le chef cuistot que le manoir Spencer engage… Mais lorsqu’il plongea son regard dans celui de Sara… Il y eu quelque chose de… Dérangeant, son regard hautin et son air un peu violent ne plaisait pas vraiment à Derek. Oui bien que son énorme bonnet de soutien-gorge dépasse le F, cela ne suffit pas à ce pervers pour l’apprécier… Puis voilà le dossier Hikari A. Kôyama.

La première chose qui est écrit en gros caractère et en rouge était qu’elle est vierge, puis après on apprend qu’elle est Japonaise d’origine, aucune cicatrice et aucune maladie ? Plutôt rare… Mais contrairement à sa concurrente il était écrit nulle part en quoi cette petite était forte. Derek redressa sa tête pour la regarder droit dans les yeux en silence toujours… Ce silence qui dure depuis le début de cette rencontre doit surement stresser les esclaves, mais le jeune homme lui s’en amusé. Après avoir chassé Sara, ce dernier recommence à tourner autour de Hikari en silence et lorsque la porte fut enfin fermé, Derek se reposa sur son fauteuil et invita Hikari à s’installer en face de lui tout en lui servant un verre. Derek ne dit rien un moment cherchant un moyen d’être convaincu par elle… Sans doute qu’il demande à être charmé d’un moyen ou d’un autre mais la question se fera sans être posé. Puis contre toute attente avec sa voix grave et glaciale ce dernier brisa ce silence.

-« Hum je me présente je suis Derek Spencer… Fondateur de la Spencer Games. Je me doute que tu ne dois pas connaitre ces choses-là… Bref… J’aimerais que tu me parles un peu de toi, de ce que tu sais faire ou ne pas faire… Et ne tente pas de mentir je le saurais… »


Finit-il en continuant de la dévisager, elle est un plaisir pour les yeux, sa voix sera-t-elle, elle aussi un plaisir à entendre ? Sa personnalité conviendra-t-elle à monsieur Spencer…




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
Hikari A. Kôyama
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

Toi... Tu seras mienne... Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu seras mienne...   Toi... Tu seras mienne... EmptyJeu 5 Juin - 14:39


La tension était vraiment à son plus haut point, le potentiel acheteur scrutait du regard Sara et moi même. Nous étions deux belles jeunes filles destinées à devenir esclaves, malheureusement pour nous deux, une restera ici. Honnêtement j'avais plutôt envie de partir d'ici, mais si il s'avérait que cet acheteur soit un pervers, je ne m'en remettrais pas. Je regardais droit devant moi sans prêter attention au regard alléché de cet homme qui tournait autour de Sara et moi pour y voir tous les détails de notre peau, de notre corps si bien entretenu par le centre de formation d'esclaves. Ma salive racla dans ma gorge, c'était vraiment stressant ce genre de situation, péniblement je restais droite sans bouger, c'était gênant de se sentir aussi bien observée.

Le potentiel acheteur prit alors les dossiers de nous deux afin d'examiner de plus près notre profil et notre caractère... Le moment décisif allait arriver plus vite que je pensais. Je frissonna doucement en le regardant alors plonger son regard envoûtant vers Sara qui elle aussi le fixait, ils semblaient se communiquer tous les deux sans vraiment échanger aucun mot. C'était un silence glacial qui s'installait dans la pièce de démonstration... Quand est-ce que cela allait s'arrêter ? ... Prenant mon inspiration doucement et discrètement je le voyais alors reposer le dossier de Sara et passer au mien... Le dossier de "Hikari Ange Kôyama"...

Là c'était le pire de ce qu'il pourrait m'arriver. Je priais au fond de moi que je tombe sur la bonne personne. Je restais neutre face à son regard... Puis, il chassa alors Sara de la pièce, il ne restait plus que lui et moi... Je rougis très légèrement avant de le voir à nouveau s'approcher de moi. Puis il revint se poser dans son fauteuil et de sa bouteille puis il m'invita donc à le rejoindre face à lui. Gracieusement je fis alors quelques pas pour atteindre l'autre fauteuil qu'il me désignait puis je m'assis alors dedans en le regardant me servir un verre, que je n'osa pas toucher pour l'instant, j'avais été conditionnée comme cela... Je n'y pouvais rien, puis sa voix glaciale et aussi tranchante qu'un couteau retentit dans la pièce me demandant alors de me parler de moi et que je n'avais pas intérêt à lui mentir... D'une voix sensuelle et onctueuse je lui répondis alors, parlant de ma personne :

- B-Bonjour...Monsieur... Je suis donc Hikari Ange Kôyama, j'ai 19 ans et j'ai conservé ma virginité jusqu'à là. Je sais m'occuper d'une maison, j'aime beaucoup faire des gâteaux et de la pâtisserie... Je ne suis pas très sportive mais je sais m'occuper de mon corps pour l'entretenir. Je ... suis quelqu'un qui pourra être fidèle et douce, je ne suis pas très douée pour parler de moi... Si vous souhaitez que je continue je peux tout de même faire un effort.

Fis-je en prenant ma voix habituelle.
J'osais déjà espérer qu'avec ses mots j'étais parvenue déjà à le "séduire" vis à vis de ma personne il est vrai que quand on me demande de parler de moi je ne sais pas vraiment quoi dire, du coup parfois je dis un peu des choses plus intimes... Je lui avais avoué que j'étais encore vierge, comme ça il à la preuve que je ne mens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
Contenu sponsorisé



Toi... Tu seras mienne... Empty
MessageSujet: Re: Toi... Tu seras mienne...   Toi... Tu seras mienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi... Tu seras mienne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Marché des Esclaves-